Système G Control

SYSTÈME G CONTROL

CONTRÔLE ET GESTION DU CHAUFFAGE AVEC WIFI

Le Système G Control a été intégré dans l’électronique des radiateurs Wifi, pour un accès et un contrôle total de votre chauffage via une connexion Internet. Il n’a jamais été aussi facile d’avoir un confort total et de gérer le chauffage en régulant la température de la maison et sa consommation électrique.

Contrôle et gestion du chauffage avec Wifi

Les radiateurs dotés du contrôle Wifi comme Ingenium, les radiateurs à accumulation de chaleur tels que Ecombi PLUS ou le nouveau radiateur à accumulation de chaleur Ecombi SOLAR intègrent toutes les technologies nécessaires et, avec les unités de contrôle, constituent le Système G Control qui assure un maximum de contrôle et d’économies de chauffage.
Grâce à la connexion entre l’unité centrale sélectionnée et les radiateurs contrôlés par Wifi, vous pouvez avoir un accès immédiat à toutes les fonctions et effectuer des modifications à distance sur les radiateurs.
Dans le cas des nouveaux radiateurs à accumulation de chaleur Ecombi SOLAR, le système gérera efficacement le surplus d’énergie de votre installation photovoltaïque en le redistribuant selon les priorités et les températures de consigne des différents radiateurs.
L’application ne fonctionne qu’avec les radiateurs et accumulateurs dotés du contrôle Wifi ELNUR GABARRON, ou avec les unités de contrôle G Control HUB EU ou G Control.

Découvrez les avantages du Système G Control dans les émetteurs électriques wifi INGENIUM

Découvrez les avantages du Système G Control dans les équipements de chauffage ELNUR GABARRON

Utilisation de l’appli et contrôle des radiateurs de manière simple et intuitive

Il s’agit d’une application simple qui vous offre un accès rapide à toutes les informations et à la programmation des radiateurs connectés. Vous pourrez accéder et contrôler votre chauffage depuis n’importe quel appareil mobile, tablette ou PC, et télécharger l’application gratuite, disponible pour IOS, Android et le Web.

Allumez, ajustez ou éteignez le chauffage, où que vous soyez

Grâce au Système G Control, accédez à votre chauffage, où que vous soyez, via une connexion Internet et gérez son fonctionnement en temps réel. Allumer ou éteindre le chauffage, modifier la programmation, ajuster les températures de consigne ou le mode de fonctionnement des équipements sont quelques-uns des nombreux avantages qu’offre le système.

Enregistrement de nouveaux radiateurs ou contrôle des résidences secondaires

Il est possible d’enregistrer rapidement et facilement de nouveaux radiateurs ou accumulateurs.
En outre, l’application permet d’enregistrer plusieurs résidences et d’associer les radiateurs. Dans le cas des radiateurs ou des accumulateurs, vous pouvez leur attribuer votre propre programmation et vos propres températures de consigne jusqu’à un maximum de 31 radiateurs par foyer.

Lecture de la consommation électrique du chauffage

Vous pouvez consulter les informations de consommation de chaque équipement connecté, ainsi que définir la puissance de chauffage maximale dans la maison en temps réel. De cette manière, assurez-vous que le système prend en compte la puissance de chauffage maximale que vous avez précédemment définie et, si nécessaire lors de la gestion du chauffage de la pièce, établissez des priorités.

Accès à l’historique de consommation électrique

L’accès à l’historique de consommation est une autre fonctionnalité très pratique. Nous pouvons ainsi collecter des informations sur la consommation journalière, hebdomadaire et annuelle de chaque équipement.
Nous pouvons comparer ces informations et obtenir des comparatifs entre des périodes identiques pour les équipements de chauffage dans leur ensemble ou individuellement.

Le confort et la programmation à portée de main, quand vous voulez

ventajas-07-sistema-g-control

Grâce à l’application, vous pouvez allumer, éteindre, régler la température ou le mode de fonctionnement de chaque radiateur de manière indépendante.

Vous disposez d’un programme quotidien et hebdomadaire qui vous permet de déterminer la température de consigne exacte, 24 h/24, 7 j/7.

Il est possible de choisir entre trois modes de fonctionnement Auto, Manuel et Arrêt, ainsi qu’entre trois niveaux de température : Confort, Éco et Anti-gel.
Vous pouvez également régler la température de chacun des niveaux de température Confort, Éco et Anti-gel à partir des paramètres de chaque équipement ou via Internet, depuis l’application Elnur Wifi Control.

Géolocalisation

ventaja-geolocalizacion-sistema-g-control-gris-2019
Avec la fonction de géolocalisation, le Système G Control détecte les personnes présentes dans la maison grâce au traçage des dispositifs mobiles enregistrés dans l’application.
Ce capteur de présence permet à l’utilisateur d’allumer ou d’éteindre les radiateurs, d’augmenter ou de diminuer la température lorsque le dispositif détecte des personnes qui entrent ou sortent de la maison.

Compatibilité avec les assistants vocaux

ventaja-comp-voz-sistema-g-control-gris-2019
Le Système G Control est compatible avec l’assistant vocal d’Amazon Alexa, en téléchargeant Skill Heating Control, et avec l’assistant vocal de Google Assistant.

Gestion des différents utilisateurs

ventaja-usuarios-sistema-g-control-gris-2019
Vous pouvez désigner plusieurs utilisateurs pour la gestion du chauffage de la maison, et autoriser ou bloquer des accès temporaires pour le contrôle des radiateurs.

Compteur de consommation électrique

ventaja-medidor-pontencia-pm-sistema-g-control-gris-2019

Avec le compteur de puissance PM, vous pouvez régler le dispositif sur la puissance à laquelle vous avez souscrit pour votre logement. Lorsque le système détecte une consommation très proche ou supérieure à la puissance souscrite, il détermine les radiateurs ou les appareils à déconnecter automatiquement, en fonction de la priorité établie pour chacun d’eux.

Ce compteur permet de garder sa consommation sous contrôle, car les lectures sont données en temps réel, pour chaque radiateur et pour l’ensemble de la consommation domestique, permettant ainsi de ne pas dépasser la puissance prédéterminée.

Gestion efficace des excédents d’énergie dans les systèmes photovoltaïques

icono-solar-placas

Sur les radiateurs à accumulation de chaleur Ecombi SOLAR, le Système G Control gère et distribue les excédents générés vers l’installation d’autoconsommation, en tenant compte des priorités de chauffage programmées par l’utilisateur, ainsi que des températures de consigne de chaque radiateur.

Une façon unique et intelligente de tirer profit des excédents qui sont injectés dans le réseau, en les répartissant selon vos besoins de confort.